Une soirée dans un parc d’attraction est l’idéale pour passer un agréable moment en famille. Que ce soit pour les petits ou pour les grands, nous vous conseillons de découvrir le Luna Park La Palmyre, proche de Royan. Une grande fête foraine où bonne ambiance et divertissement font bon ménage. Si vous séjournez au camping Domaine des Charmilles, une soirée au Luna Park La Palmyre est l’incontournable de l’été !

Présentation du Luna Park La Palmyre

Situé route de la Fouasse, à Les Mathes, le Luna Park La Palmyre vous propose un grand nombre d’attractions. Que ce soit pour les enfants en bas âges, les adolescents, ou les adultes, vous trouverez de quoi vous divertir. Il est en accès libre, et le prix des manèges est fixé à 2,50 €. Sauf pour les attractions à sensations fortes, dites « extrêmes ». Sur place il y a également de la restauration rapide et des brasseries. Vous pourrez ainsi déguster des burgers, grillades, pizzas, etc.

Mais aussi :

  • Pomme d’amour
  • Churros
  • Crêpes, etc

Tout ce dont nous raffolons !

Ce sont les immanquables d’une soirée au Luna Park La Palmyre ! Le parc vous accueille tous les soirs, du 26 juin 2021 au 29 aout 2021, dès 19 heures. Beaucoup de nouveautés vous y attendent pour cet été 2021.

Petit plus : le parking est gratuit.

Les attractions du Luna Park

Dans ce parc d’attractions vous aurez le choix parmi plus de 50 manèges. Cela va des plus traditionnels comme :

  • Le tir à la carabine
  • Le petit train
  • Les autos tamponneuses
  • Le toboggan géant
  • Le grand huit, etc

À des attractions plus mouvementées ! Amateurs de sensations fortes ? Grimpez dans la catapulte ! Osez monter dans le Crazy Dance, le Wind surf, le Dream Live, ou la Drop Zone et sa forme de pince géante ! Virevoltez dans les airs en essayant le Booster !

Aussi, accompagnez vos enfants, pour un instant de complicité, dans le Palais du Rire. Les plus petits ne sont pas laissés de côté puisque tout est prévu pour qu’ils passent une merveilleuse soirée, haute en couleur. À vous de les ravir en gagnant de jolies peluches qui feront briller leurs yeux de mille feux.

Zoom sur le Luna Golf

Le Luna Park La Palmyre vous propose également un mini-golf. Très ludique et joliment décoré, embarquez vos enfants dans l’aventure du Golf des Pirates. Mais, attention ! Car Barbe-Noire rode dans les parages…

Ce mini-golf va vous divertir pendant environ 45 minutes (en fonction de votre vitesse de progression). Un parcours de 18 trous vous est proposé, ainsi que la mise à disposition des balles et clubs de golf. Pour des questions de sécurité, les enfants âgés de moins de 12 ans doivent être accompagnés par un adulte. En saison estivales, le mini-golf est ouvert de 16 heures à 23 heures.

Prévoyez une soirée pour découvrir le Luna Park La Palmyre et son Luna Golf ! Divertissement garanti.