Pour bénéficier de tarifs préférentiels sur nos mobil-homes, consultez tous les bons plans et promotions du camping pas cher près de l’Ile d’Oléron.

Des mobiles-homes tout confort tout près de l’Ile d’Oléron

Plusieurs mobile-homes confortables sont disponibles au Domaine Les Charmilles, un lieu de vacances accueillant familles, couples et groupes d’amis dans un environnement calme, non loin de l’île d’Oléron.
Réservez sans tarder votre location mobile-home île d’Oléron. Que vous veniez en couple, en famille ou avec des amis, vous avez le choix parmi plusieurs locations confortables au Domaine Les Charmilles. Avec une superficie allant de 25 à 60 m2, ces hébergements disposent de 2 ou 3 chambres et peut accueillir 2 à 7 personnes.
Tous nos mobil-homes en Charente-Maritime disposent d’une grande terrasse privative.

Parmi les logements disponibles, on retrouve les trois modèles suivants :

  • Cottage de 38 m2 pour 6 personnes, comprenant trois chambres, une cuisine équipée (vaisselle complète, plaques de cuisson quatre-feux, réfrigérateur, freezer, micro-ondes, cafetière électrique, etc.), une salle de bains avec toilettes indépendantes, des équipements multimédia ou encore une terrasse semi-couverte surélevée avec salon de jardin ;
  • Mobile-home Family de 32 m2 pour 6 personnes, comprenant trois chambres, une cuisine avec tout le matériel nécessaire, une salle de bains et des toilettes indépendantes, divers équipements multimédia, une terrasse semi-couverte et un salon de jardin ;
  • Grand chalet familial de 60 m2 pour 7 personnes, comprenant trois chambres, une cuisine entièrement équipée (eau chaude et froide, réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, hotte aspirante…), deux salles de bains avec toilettes, des équipements multimédia, une terrasse privative couverte avec salon de jardin…

Des mobile-homes pour 2 à 7 personnes sur l’île d’Oléron

Les mobile-homes, comme les chalets ou les locations insolites, sont parfaits pour profiter d’un séjour au calme, dans un environnement proche de la nature.
Le confort est au rendez-vous, et ces locations répondent aux attentes des familles comme à celles des couples ou des groupes d’amis.
Elles sont parfaites que ce soit pour une ou deux semaines de vacances en famille ou pour une escapade de quelques jours en amoureux.
Les vacanciers peuvent aussi profiter de leur passage dans le sud-ouest pour découvrir des sites touristiques incontournables, en particulier dans des destinations comme La Rochelle, l’île d’Oléron ou l’île de Ré.