Des mobile-homes tout confort à deux pas de l’île d’Aix

Le Domaine Les Charmilles vous accueille, pour votre prochain séjour en mobil-home en Charente-Maritime, dans un environnement calme et proche de la nature.
Outre ses activités, équipements et services, le camping s’apprécie aussi pour le confort de ses mobile-homes.

Réservez sans tarder votre location mobile-home île d’Aix. Les locations disponibles au Domaine Les Charmilles, d’une superficie de 25 à 60 m2, disposent de 2 ou 3 chambres et peuvent accueillir pour certaines jusqu’à six ou sept personnes. Parmi ces logements figurent ces trois modèles :

  • Cottage de 38 m2 pour 6 personnes : une location comportant 3 chambres mais aussi une cuisine équipée, une salle de bains avec toilettes indépendantes, des équipements multimédia ou encore une terrasse semi-couverte et un salon de jardin ;
  • Mobile-home Family de 31 m2 pour 6 personnes : un hébergement comportant lui aussi 3 chambres et une cuisine équipée (eau chaude et eau froide, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, vaisselle adaptée au nombre de personnes…), auxquelles s’ajoutent une salle de bains et des toilettes indépendantes, des équipements multimédia, une terrasse semi-couverte et un salon de jardin ;
  • Grand chalet familial de 60 m2 pour 7 personnes : résidence de standing comportant 3 chambres et dotée d’une cuisine équipée (réfrigérateur-congélateur, hotte aspirante, micro-ondes…), de deux salles de bains avec toilettes, mais aussi d’équipements multimédia, d’une terrasse couverte et d’un salon de jardin…

Des mobile-homes pour 2 à 7 personnes proches de l’île d’Aix

Le confort, la qualité de l’agencement des pièces ainsi que les différents équipements disponibles font de ces mobile-homes, chalets ou locations insolites des lieux de vacances parfaits pour se ressourcer en famille ou entre amis. Les vacances dans le sud-ouest sont d’autant plus reposantes que les locations sont idéalement nichées dans un domaine calme et verdoyant, à deux pas de la mer. De plus, les vacanciers ont tout le loisir de partir explorer les autres destinations proches, comme l’île d’Aix, l’île d’Oléron, l’île de Ré, Rochefort-sur-Mer, Châtelaillon-Plage ou encore La Rochelle.