Vous cherchez un camping pas cher près de Châtelaillon-Plage ? Consultez toutes les promotions et offres de réduction sur la location de votre locatif.
Pour vos prochaines vacances dans le sud-ouest, vous aurez la chance de séjourner dans un camping situé dans un environnement calme, à deux pas du littoral.

Des mobile-homes tout confort à deux pas de Châtelaillon

Réservez à partir de 200 € la semaine votre location mobile-home Châtelaillon. Plusieurs logements de vacances confortables sont disponibles au Domaine Les Charmilles. Avec une superficie allant de 25 à 60 m2, ces locations sont dotées de deux ou trois chambres et peuvent accueillir parfois jusqu’à six ou sept personnes.
Découvrir tous les moibl-homes à louer en Charente-Maritime.

Les mobiles-homes, comme les chalets ou les locations insolites, accueillent les vacanciers dans un cadre paisible et sublimé par une nature verdoyante. Ils s’apprécient en outre pour leurs différents équipements pratiques, dont ceux de leur cuisine, du four à micro-ondes à la cafetière électrique en passant par le réfrigérateur ou le lave-vaisselle ; certains équipements, comme le réfrigérateur-congélateur ou la hotte aspirante, sont disponibles dans des modèles haut de gamme, comme le grand chalet familial de 60 m2.

A cela viennent s’ajouter divers équipements multimédia, comme la TV ou la connexion Wifi. Les campeurs ont aussi droit à une salle de bains – ou deux pour certains modèles haut de gamme – avec des toilettes indépendantes. Ils pourront en outre profiter d’une terrasse (semi-couverte ou couverte selon le modèle) et d’un salon de jardin, pour les repas extérieurs ou les apéros par exemple.

Des mobile-homes pour 2 à 7 personnes proches de Châtelaillon-Plage

Les mobile-homes et les autres types de logements disponibles au Domaine Les Charmilles promettent un séjour confortable, dans un environnement calme et proche de la mer. Le confort mais aussi l’agencement des pièces ou encore les équipements disponibles sont autant de points forts, répondant aux attentes des familles comme à celles de couples ou des groupes d’amis.

Séjourner dans ce camping du sud-ouest est par ailleurs une belle occasion de mieux connaître cette partie de la France, notamment en visitant des destinations incontournables comme Châtelaillon-Plage, Rochefort-sur-Mer, l’île d’Oléron, l’île de Ré ou La Rochelle.